LES MONTRES OFFICINE PANERAI, UNE SYNTHESE PARFAITE ENTRE DESIGN ITALIEN, TECHNOLOGIE SUISSE ET PASSION POUR LA MERPanerai est né en 1860 à Florence, la ville des arts et des sciences et berceau de la Renaissance, le mouvement qui a rendu l’Italie célèbre dans le monde entier par sa créativité et son génie. Des valeurs qu’Officine Panerai exprime à travers ses montres, réinterprétées au fil du temps avec passion, excellence technique et design exclusif.Laboratoire d’horlogerie hautement spécialisé depuis le XIXe siècle, fournisseur officiel d’instruments de mesure et de précision pour la Marine militaire italienne au XXe siècle, Manufacture de Haute Horlogerie et grande marque internationale au XXIe siècle. Les liens profonds de Panerai avec la mer confèrent à chaque montre un caractère sportif unique et authentique, à l’image de l’histoire de la marque.

PANERAI THROUGH HISTORYL’histoire de Panerai marque le temps de son empreinte. Au début du XXe siècle, Panerai était le fournisseur officiel d’instruments de haute précision pour la Marine militaire italienne. À bord de leurs torpilles sous-marines, les plongeurs de combat ont réalisé des exploits épiques. À leurs poignets, la précision et la luminescence des montres Radiomir et Luminor.
PANERAI THROUGH DESIGNC’est l’essence de Panerai : un design italien fidèle à son ADN et intemporel.
Un principe qui a trouvé sa plus belle expression dans un dispositif horloger révolutionnaire : le pont protège-couronne. Cette innovation a permis à Panerai de mettre au point la toute première montre militaire sous-marine.
PANERAI THROUGH INNOVATIONLa tradition Panerai s’illustre avant tout par la qualité supérieure de sa production.
Une culture de l’innovation et du perfectionnement technique, qui a conduit en 2002 à la création du tout premier mouvement conçu et développé en interne par Panerai : le P.2002, calibre à remontage manuel doté d’une fonction GMT et d’une réserve de marche de 8 jours, inspiré du mouvement Angélus utilisé dans les modèles Panerai des années 1940.

PANERAI THROUGH PASSION C’est dans la mer que Panerai puise ses racines et son identité.
Cette passion pour la mer revit aujourd’hui grâce à Eilean, ketch bermudien construit en 1936 dans les légendaires chantiers écossais Fife. Le voilier a été rendu à la mer en 2009 après plus de 40 000 heures de travail de restauration.

Vendre-montre.com located at 150 Rue La Fayette 75010 , Paris, Ile de France . Reviewed by 821 Clients rated: 4.7 / 5