Omega serie speciale Sotchi 2014

Pour la 26ème fois, Omega assurera le chronométrage des Jeux Olympiques qui se dérouleront dans la ville russe de Sotchi, sur les bords de la Mer Noire, en février 2014.

montre omega sotchi 2014

Fière de son implication aux JO, OMEGA à développé des systèmes de chronométrages de plus en plus précis. Mais cet événement universel est également l’occasion de créer des modèles commémoratifs permettant aux passionnés de garder un souvenir mémorable et durable d’un moment d’exception. Le sport dans l’âme, la référence produite à 2014 exemplaires présente un boîtier en acier brossé et poli de 45,5 mm, et possède une étanchéité garantie à 600 mètres, grâce notamment à une soupape à hélium située à 10 heures. Sa lunette tournante uni­directionnelle est équipée d’une bague en céramique noir mat, avec une échelle de plongée en nitrure de chrome. Pour rappeler les couleurs du drapeau de la Fédération Russe, les minutes 1 à 5 sont laquées en bleu, et les minutes 6 à 10, en rouge. Sur le sobre cadran noir mat, les index appliqués, comme les aiguilles en forme de flèche, sont recouverts de Superluminova® blanc produisant une lumière bleue. L’exception est l’ai­guille des minutes qui émet une lumière verte, tout comme le point à 12 heures sur la lunette de plongée. Cette particularité permet aux plongeurs de voir facilement le temps écoulé d’un seul coup d’oeil. La date à 3 heures complète l’équipement de cet instrument animé par le beau ca­libre automatique Omega Co-Axial 8500. Ce mouvement est équipé du spiral en silicium Si14, une exclusivité de la marque, qui permet d’avoir une montre si fiable qu’elle est commercialisée avec une garantie totale de quatre ans. Le fond vissé du boîtier de la montre, réalisé en acier brossé, est estampé du logo olympique “Sochi 2014” et “Si14”. Le numéro d’édition limi­tée (0001/2014), y est également gravé. Un modèle dame de 37,5mm de diamètre à l’élégant cadran blanc, a aussi été élaboré pour l’occasion.

Sommaire
Client
gerard
date
article
Omega Sotchi 2014
note
5

Commenter

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

happywheels
Vendre-montre.com located at 150 Rue La Fayette 75010 , Paris, Ile de France . Reviewed by 821 Clients rated: 4.7 / 5