Actualités montres

Pour la 26ème fois, Omega assurera le chronométrage des Jeux Olympiques qui se dérouleront dans la ville russe de Sotchi, sur les bords de la Mer Noire, en février 2014.

montre omega sotchi 2014

Fière de son implication aux JO, OMEGA à développé des systèmes de chronométrages de plus en plus précis. Mais cet événement universel est également l’occasion de créer des modèles commémoratifs permettant aux passionnés de garder un souvenir mémorable et durable d’un moment d’exception. Le sport dans l’âme, la référence produite à 2014 exemplaires présente un boîtier en acier brossé et poli de 45,5 mm, et possède une étanchéité garantie à 600 mètres, grâce notamment à une soupape à hélium située à 10 heures. Sa lunette tournante uni­directionnelle est équipée d’une bague en céramique noir mat, avec une échelle de plongée en nitrure de chrome. Pour rappeler les couleurs du drapeau de la Fédération Russe, les minutes 1 à 5 sont laquées en bleu, et les minutes 6 à 10, en rouge. Sur le sobre cadran noir mat, les index appliqués, comme les aiguilles en forme de flèche, sont recouverts de Superluminova® blanc produisant une lumière bleue. L’exception est l’ai­guille des minutes qui émet une lumière verte, tout comme le point à 12 heures sur la lunette de plongée. Cette particularité permet aux plongeurs de voir facilement le temps écoulé d’un seul coup d’oeil. La date à 3 heures complète l’équipement de cet instrument animé par le beau ca­libre automatique Omega Co-Axial 8500. Ce mouvement est équipé du spiral en silicium Si14, une exclusivité de la marque, qui permet d’avoir une montre si fiable qu’elle est commercialisée avec une garantie totale de quatre ans. Le fond vissé du boîtier de la montre, réalisé en acier brossé, est estampé du logo olympique “Sochi 2014” et “Si14”. Le numéro d’édition limi­tée (0001/2014), y est également gravé. Un modèle dame de 37,5mm de diamètre à l’élégant cadran blanc, a aussi été élaboré pour l’occasion.

Sommaire
Client
gerard
date
article
Omega Sotchi 2014
note
5

À l’occasion du SIHH 2014, jeudi 23 janvier à 15 heures CET, le Directeur Création et Marketing International Stéphane Belmont à devoilé en personne une sélection de nouveautés concoctées par l’horloger suisse Jaeger-LeCoultre.

Vous pourrez découvrir la nouvelle montre Hybris Mechanica Eleven, dotée du premier tourbillon ultra fin avec répétition minute, d’un poussoir rétractable et d’un dispositif de remontage automatique périphérique.

Stéphane Belmont présentera ensuite une série de montres de prestige : la Master Ultra Thin 38 mm, la Master Ultra Thin Grand Feu, la Duomètre à Quantième Lunaire cadran émail, la Reverso Night & Day avec mouvement automatique, la Grande Reverso Ultra Thin 1931 avec bracelet Casa Fagliano, la Rendez-Vous Night & Day et la Rendez-Vous Date.

IWC Schaffhausen Aquatimer 2014

L’évolution des montres submersibles IWC continue. La collection de  IWC Schaffhausen Aquatimer 2014 viens avec des nouveautés techniques et des inventions faites maison comme le bracelet interchangeable .

Chronomat 44 GMT “Patrouille Suisse 50th Anniversary”

Un demi-siècle d’exploits en vol

Breitling fête le 50e anniversaire de la Patrouille Suisse en dédiant à cette formation d’exception une version exclusive du Chronomat, avec cadran personnalisé et fond gravé. Edité à 1000 exemplaires, cet authentique chronographe d’aviation reflète une nouvelle fois les liens privilégiés unissant la marque suisse à l’élite mondiale des pilotes.

Vendre-montre.com located at 150 Rue La Fayette 75010 , Paris, Ile de France . Reviewed by 821 Clients rated: 4.7 / 5